Salle de presse

Le MÉDAC porte le message d’investisseurs inquiets

Montréal, le 16 février 2017 — En appui à des investisseurs préoccupés, le MÉDAC interroge présentement l’Autorité des marchés financiers (AMF) pour éclaircir la possibilité que des formulaires de votation par Internet soient défectueux.

69 millions aux investisseurs

Entente de règlement dans les actions collectives relatives aux valeurs mobilières de la société financière Manuvie

Montréal, le 15 février 2017 — Après des années de débats et de procédures devant les instances judiciaires du Québec, le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaire (MEDAC) est fier d’annoncer qu’une entente de règlement à l’amiable a été conclue, pour le bénéfice d’investisseurs du Québec et canadiens dans le cadre de l’action collective relative aux valeurs mobilières de la Société Financière Manuvie (Manuvie).

Le MÉDAC invite les dirigeants à s’inspirer de Sophie Brochu

Montréal le 14 février 2017 — Le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC) salue l’intervention de la dirigeante Sophie Brochu pour rappeler à d’autres dirigeants qu’ils ont des rôles et des responsabilités en matière d’enjeux sociaux et économiques, et espère qu’il ne s’agit pas que d’une opération charme pour Gaz Métro.

Volkswagen voudrait plafonner la rémunération des patrons

Montréal le 10 février 2017 — Le conseil de surveillance du constructeur automobile Volkswagen envisage de plafonner les revenus de ses hauts dirigeants, selon l’Agence France-Presse (AFP).

Partenaires :