Communiqués

Le MÉDAC à l’avant-garde en ratio d’équité et vote consultatif

Montréal, le 16 juin 2017 — Le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC) est « le plus grand promoteur au Québec » des ratios d’équité internes, mentionne un rapport de recherche.

Les actionnaires et les citoyens vivent-ils sur la même planète?

Montréal, le 12 mai 2017 — Seulement environ 6 % des votes exercés par des actionnaires lors du vote consultatif sur la rémunération des hauts dirigeants de Bombardier ont été exprimés contre l’approche de l’entreprise, malgré l’apparente contestation médiatisée de certains investisseurs institutionnels.

La Caisse de dépôt a-t-elle assez de votes pour fouetter Bombardier?

Montréal, le 08 mai 2017 — La Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) devra recevoir un coup de main d’autres actionnaires pour raisonner le conseil d’administration de Bombardier.

Votre nouveau conseil d’administration pour l’année 2017-2018

2017 06 06 conseil

Mme Nicole Beaudoin, M. Daniel Thouin, Mme Sylvie Brown, M. Jean Dorion, Mmes Diane Roy et Julie Biron, M. Jules Gilbert, Mme Nicole Laveau (Absents : MM. Léo Marcotte et Yves Michaud)

Cinq assemblées annuelles en 48 h, du 10 au 12 mai

Montréal, le 28 avril 2017 — Le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC) et ses ambassadeurs représenteront des épargnants et des investisseurs individuels lors de cinq assemblées annuelles des actionnaires (AAA) du 10 au 12 mai.

Maladie généralisée dont Bombardier n’est qu’un symptôme

Montréal, le 13 avril 2017 — La presse québécoise prend consicence que les revenus des dirigeants de Bombardier ne sont pas un cas isolé de rémunérations excessives.

Partenaires :