Le MÉDAC grandit avec Le MÉDAC-Express

2014-02-24 — Le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires va aujourd’hui de l’avant avec la première lettre d’information de son histoire. L’objectif est de rejoindre avec régularité ses membres répartis aux quatre coins de Québec. Afin de mieux les informer sur les enjeux de l’heure, les luttes menées en leur nom, les événements et les votes à venir, les possibilités d’implication, l’utilisation des dons et des frais d’adhésion, et les grands coups de ce représentant des actionnaires auprès des banques et des sociétés.

La lettre permettra aux membres de se rapprocher les uns des autres en réagissant à son contenu et en échangeant des idées sur les réseaux sociaux (@MEDACtionnaires). Contribuant ainsi à la réalité d’un incontournable du cadre de gouvernance des sociétés : la « capacité des actionnaires de présenter leurs préoccupations au conseil d’administration et de recevoir des informations complètes en temps opportun pour pouvoir participer de manière importante aux décisions relatives à la gouvernance ».

(D. L.)