Mme Louise Champoux-Paillé à l’Ordre national du Québec

Une personne d’exception

Montréal, mercredi 30 mai 2012 — Le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC) salue solennellement la nomination de Mme Louise Champoux-Paillé au grade de Chevalière de l’Ordre national du Québec.

M. Fernand Daoust, président du MÉDAC, s’exprimait en ces termes : « Le MÉDAC profite déjà depuis plusieurs années de l’extraordinaire travail de Mme Champoux-Paillé. Sans elle, la très forte majorité des prises de position publiques du MÉDAC n’aurait tout simplement pas été documentée. Le travail formidable qu’elle a fait au MÉDAC, d’une très grande ampleur tant qualitative que quantitative, a été rendu possible par son dévouement professionnel sans faille, sa vaste expérience du monde financier et l’étendue spectaculaire de ses connaissances exceptionnelles sur tous les sujets qui intéressent le MÉDAC. Nous ne saurons jamais assez l’en remercier. »

Mme Champoux-Paillé a longtemps siégé au conseil d’administration du MÉDAC au sein duquel elle a occupé diverses fonctions. Elle a également œuvré à la rédaction plusieurs documents importants du MÉDAC dont, notamment, des mémoires (AMF, Cour suprême, consultations publiques, etc.), des études, des rapports d’analyses et des énoncés de bonne gestion d’entreprise.

– 30 –

Source : 514-286-1155

Communiqué du premier ministre :

http//www.premier-ministre.gouv.qc.ca/actualites/communiques/2012/mai/2012-05-28.asp

Partenaires :