M. Fernand Daoust — Dans le monde des géants

Montréal, le 23 janvier 2020 — Le décès de M. Fernand Daoust, qui nous était très proche, nous jette dans un profond chagrin. Nous sommes en effet affligés de son départ, lui qui n’a ménagé absolument aucun effort pour nous depuis qu’il avait joint nos rangs en 2000. Jusques à aujourd’hui, M. Daoust agissait à titre de conseiller spécial au sein de notre conseil d’administration. Son appui nous aura toujours été parfaitement indéfectible.

M. Daoust aura été de tous nos combats et de toutes nos luttes dans le monde de l’argent. Pourfendeur inlassable de l’injustice et des excès, il garantissait notre cœur militant extraordinairement. Profondément impliqué dans toutes nos entreprises de manière personnelle, il ne manquait pourtant jamais d’organiser froidement et systématiquement le maintien et la consolidation de nos rapports de forces. Sa persévérance et sa ténacité nous ont maintes fois arraché des gains substantiels, qui nous étaient par ailleurs absolument hors de portée sans lui.

Nous lui serons, tous autant que nous sommes, à jamais redevables de son temps, de son énergie, de son expérience, de ses lumières et de sa générosité. C’est avec la plus vive émotion et notre plus sincère sympathie que nous offrons nos condoléances pathétiques à tous ses proches, à commencer par Mmes Josée et Isabelle.

– 30 –

Source : Le MÉDAC