🏛
le MÉDAC

199525e2020
le mouvement d’éducation et de défense des actionnaires

Des banques d’ici, ni cheffes de file ni premières de classe

17 septembre 2021
Dominique Lemoine

Des États se sont donnés des cibles intermédiaires pour 2030 de réduction des émissions de gaz à effet de serre pour s’approcher des cibles de réchauffement prévues pour 2050 dans l’Accord de Paris, mais les cibles intermédiaires de réduction chiffrées des banques d’ici se font particulièrement attendre.

🏛 @MEDACtionnaires · Un avant-goût de nos propositions d’actionnaire à venir, en octobre. http://medac.qc.ca/adhesion #banques #bourse #compagnies

🏛 @MEDACtionnaires · Les banques et les grosses compagnies dont le siège est au Québec doivent être de langue française. Il en va du respect des principes ESG, du respect de la société dans laquelle elles s’inscrivent et du respect de l’ensemble des parties prenantes. medac.qc.ca

Nous sommes d’âge adulte

2020-12-04
Willie Gagnon, Le MÉDAC

Il y a vingt-cinq ans, le 7 décembre 1995, Yves Michaud fondait l’Association pour la protection des épargnants et investisseurs du Québec (APÉIQ), aujourd’hui le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC).

Yves Michaud

Devenir membre

Faire un don

Suivre un cours

Vous recevez ce bulletin d’information numérique depuis la liste de diffusion Le MÉDAC Express en tant que membre du Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC), participant à nos ateliers, partenaire, bailleur de fonds, membre de la presse ou abonné.

S’abonner ›››
Se désabonner ›››
Numéros précédents ›››
Format web ›››
--
82, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)  H2X 1X3
admin@medac.qc.ca

514-286-1155
514-286-1154 télécopieur
685-380-2496 zoom

@MEDACtionnaires twitter
@MEDACtionnaires facebook
@MEDACtionnaires linkedin

© Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires