Actions collectives portant sur les valeurs mobilières de la Société financière Manuvie

Montréal, le 14 juillet 2017 — Une entente de règlement a été conclue dans le cadre d’une action collective alléguant que la Société financière Manuvie (« SFM ») a faussement représenté la suffisance de ses pratiques de gestion du risque, et a omis de divulguer l’ampleur de l’exposition de la Société aux risques liés au marché des actions et aux taux d’intérêt.

La SFM a accepté de payer 69 000 000 $. L’entente de règlement constitue un compromis relativement aux réclamations, lesquelles sont contestées, et ne constitue pas une reconnaissance de responsabilité ou d’actes fautifs de la part de la SFM.

Le règlement a été approuvé par la cours la Cour supérieure de l’Ontario et la Cour supérieure du Québec (les « cours »). Les Cours ont nommé Crawford & Company et Garden City Group, LLC comme Administrateurs du règlement. Afin d’être éligible à un dédommagement, les membres du groupe doivent soumettre un Formulaire de réclamation dûment rempli à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 9 octobre 2017 (le « délai de réclamation »), le cachet de la poste en faisant foi.

Actions collectives portant sur les valeurs mobilières de la Société financière Manuvie c/o Crawford & Company and Garden City Group, LLC
Pièce 3-505
133, rue Weber Nord
Waterloo (Ontario)  N2J 3G9

Si vous ne déposez pas de formulaire de réclamation avant la date limite de réclamation, vous pourriez être privé du recouvrement et votre réclamation pourrait être rejetée.

Veuillez attentivement lire l’Avis d’Approbation de Règlement et l’Accord de Règlement pour bien comprendre vos droits.

– 30 –

Source ›››

Information :

1-844-634-8911
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Veuillez noter que l'adresse électronique ci-dessus est hébergé par un serveur situé aux Canada, et les courriel reçus à cette adresse électronique seront accessibles à des personnes qui se trouvent au Canada ou aux États-Unis, ou conformément à l’avis de confidentialité ci-dessous. Si vous ne souhaitez pas que vos renseignements personnels soient confiés à une personne située aux États-Unis, ou conformément à l’avis de confidentialité ci-dessous, veuillez ne pas utiliser l’adresse électronique ci-dessus. Une fois que vous cliquez sur l’icône « Envoyer » pour tout courriel adressé à l’adresse électronique ci-dessus, vous consentez à la collecte, à l'utilisation, et à la divulgation de vos renseignements personnels au Canada ou aux États-Unis, pour traiter vos demandes d’information, et aussi conformément à l’avis de confidentialité ci-dessous.

Partenaires :