Lancement du Forum virtuel des investisseurs

Montréal, le 21 avril 2015  Le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires invite ses membres au coquetel de lancement officiel du Forum virtuel des investisseurs du Québec et à leur assemblée générale annuelle 2015.

La cérémonie organisée par le Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC) pour procéder au lancement officiel de son nouveau site Internet participatif aura lieu le vendredi 24 avril 2015 à 17h30 à la Maison Ludger-Duvernay au 82, rue Sherbrooke Ouest, à Montréal.

Ce Forum virtuel des investisseurs du Québec viendra bonifier l’offre existante de services du MÉDAC en matière d’éducation et de défense des petits épargnants et actionnaires, en plus de ses formations Passeport, de ses ateliers participatifs, de ses propositions d’actionnaires et de ses nouvelles fiches d’informations financières et extrafinancières sur les entreprises.

De plus, le lendemain, soit le samedi 25 avril, l’assemblée générale annuelle 2015 du Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires se tiendra à 10h30 au même endroit. L’ordre du jour inclura le rapport de la présidence, la présentation et l’adoption des états financiers, l’élection de dix administrateurs, ainsi qu’une période de questions.

Les membres qui veulent participer à l’un ou l’autre des deux événements, voire aux deux événements, sont invités à confirmer leur présence au (514) 286-1155, à l’adresse courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par télécopieur au (514) 286-1154.

– 30 –

Pour plus de renseignements :

Le MÉDAC : 514-286-1155