Assemblée annuelle des actionnaires (AAA) de la banque Toronto Dominion

le jeudi 30 mars 2017
à 9 h 30 (HE)
au Design Exchange
du TD Centre
au
234 Bay Street
à Toronto (Ontario)

Le MÉDAC tient à rappeler que la loi prévoit qu’un actionnaire peut, en remplissant et en signant le formulaire prévu à cet effet, désigner un « fondé de pouvoir » pour le représenter (agir en son nom) à des assemblées annuelles et pour exercer le droit de vote qui est rattaché à ses actions.

Il est également possible, généralement, de le faire par Internet, à l’aide du « numéro de contrôle » qui figure au formulaire de procuration (source), à l’adresse :

… ou à l’adresse :

La date limite pour désigner votre fondé de pouvoir par Internet le 29 mars 2017, avant 9 h 30 (heure de l’Est).

Le MÉDAC invite ses membres qui sont actionnaires de la banque Toronto Dominion à consulter les documents d’information financière de la société, notamment son rapport annuel, sa notice annuelle et sa circulaire pour y lire les 3 propositions du MÉDAC et les réponses de la société.

Les propositions du MÉDAC concernent les paradis fiscaux, la rémunération de la direction et la stratégie de la banque pour faire face à la concurrence dans le domaine des technologies financières.

Le MÉDAC sera sur place et invite évidemment tous les actionnaires à appuyer sa proposition.

--

Vote consultatif sur la politique de rémunération

 

Présentation des propositions du MÉDAC

 

Période de questions

 

Présentations des résultats de vote

« La proposition G a été adoptée. Même si l’adoption de la proposition G ne lie pas légalement le conseil d’administration, la semaine dernière, nous nous sommes publiquement engagés à poursuivre notre dialogue avec les parties prenantes d’ici un an, afin de déterminer comment nous pourrions améliorer l’accès aux procurations et faire un rapport à ce sujet dans la circulaire de procurations du prochain exercice. »

— Brian M. Levitt, président du conseil d’administration de la banque Toronto Dominion

 

Rapport des résultats de vote ›››

Partenaires :